Actualité Conception du dispositif de formation pour le nouveau Nissan JUKE Dans le cadre du lancement du nouveau Nissan JUKE, Nissan Academy Europe a confié à Takoma la conception de l’intégralité du dispositif de formation à destination de son réseau de...
Actualité Le pôle Cosmétiques & Parfums au Digital Learning Breakfast de SEPHORA University Le pôle Cosmétiques & Parfums de TAKOMA a été convié à la première édition des Digital Learning Breakfast de la SEPHORA University. Nous avons pu échanger sur...
Actualité Un module Digital Learning pour sensibiliser sur les dispositifs liés à la santé en France Sigma Formation et la Mutualité Française Sud, en partenariat avec le fond de dotation de SOLIMUT, a sollicité Takoma pour la production d’un module de formation en...
Actualité Plusieurs modules de formation en Digital Learning pour la marque Clarins Le pôle Cosmétiques & Parfums TAKOMA accompagne depuis plusieurs années la marque Clarins dans le cadre de lancements produits, formations Retail ou Merchandising. Les modules de...
Actualité Un dispositif de formation longue durée pour le Groupe PSA Les marques du Groupe PSA s’engagent dans la transition énergétique à travers l’électrification de leurs véhicules. Pour accompagner les collaborateurs du groupe et l’ensemble des réseaux de...
Actualité Takoma fait rentrer la Réalité Virtuelle à l’école ! Takoma a expérimenté son application en Réalité Virtuelle destinée à l’apprentissage de la langue anglaise, auprès de deux classes de CM2. L’expérience a montré la capacité de cette technologie à...
Aucun cookie nécessitant le consentement de l’utilisateur n’est déposé sur ce site. Seuls des cookies strictement nécessaires et de fonctionnement sont déposés. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique cookie.