Actualité Hyundai Motor France – Formation Expérience Client CONTEXTE Hyundai Motor France (HMF) a sollicité TAKOMA pour la réalisation d’un parcours de formation sur le sujet de l’expérience client dans un contexte de forte digitalisation du parcours d’achat....
Actualité Groupe Promotrans – Refonte parcours de formation « Attestation de Capacité Transport de Marchandises, véhicule léger (-3,5 T.) » Le Groupe Promotrans est spécialisé dans la formation initiale et continue dans les domaines du transport, de la logistique –...
Actualité PMU – Visite virtuelle 3D en réalité virtuelle CONTEXTE Dans une optique de déménagement, le PMU a souhaité faciliter la transition pour ses 650 collaborateurs. L’objectif était de les immerger dans leur nouvel environnement, de leur faire découvrir les...
Actualité Europcar Mobility Group – Parcours de formation digitale Europcar Mobility Group est un acteur majeur sur les marchés de la mobilité et est le leader européen de la location de véhicules. Présent dans plus de 130 pays et territoires, Europcar sert ses...
Actualité Parcours d’Onboarding – Stellantis Stellantis N.V. (NYSE / MTA / Euronext Paris : STLA) fait partie des principaux constructeurs automobiles et fournisseurs de services de mobilité internationaux. Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Citroën, Dodge, DS...
Actualité Experimential learning – L’importance de l’expérience dans la formation et la place du digital. Rares sont ceux qui n’ont jamais suivi de formation en ligne de nos jours. « Micro-learning, learning-game, MOOC, etc. » sont les nouveaux supports de...
Aucun cookie nécessitant le consentement de l’utilisateur n’est déposé sur ce site. Seuls des cookies strictement nécessaires et de fonctionnement sont déposés. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique cookie.